Durant ma première expérience d’entrepreneuse, j’ai eu la chance de découvrir les joies de la caméra.
Ce fut à chaque fois, un exercice unique mélangeant anxiété, sourire, rencontre, parfois déception mais toujours un véritable apprentissage pour la connaissance de soi et au passage sur l’autre.

Certains journalistes déforment un peu la réalité et c’est ce qu’à fait la journaliste de France 2 en donnant l’impression que je travaillait avec mon fils sous le bras. C’est la raison pour laquelle je parlais de déception précédemment et c’est aussi pourquoi j’ai choisi de ne plus partager cette vidéo ici. Elle avait une image légèrement erronée de la Mampreneur étant donné que l’association dont je faisais partie à l’époque voulait changer cette image (tout le monde évolue…).

Voici les différents reportages réalisés entre 2011 et 2016:

Emilie, maman d’un petit garçon, Web designer et blogueuse très professionnelle est venue à ma rencontre… oui, oui, vous avez bien compris. Elle a fait de nombreux kilomètres pour découvrir ma petite entreprise: mon « magasin » de jouets et autres trèsors…C’est encore une fois l’occasion de voir les entrailles de Cha’gribouille et les miens au passage !

Voici la vidéo et le lien de son article sur son blog communautaire MAMANS ACTIVES (il porte bien son nom ! )

 

Au salon baby, je vous parlais déco (2012):

 

Angélique la télévision local du Val d’Oise est venue à la rencontre des Mampreneurs lors de leur conférence de presse et notamment à la rencontre de Cha’gribouille.

chat---Copie - Copie (2)ha’gribouillement,

signature-pauline

0 0 0