Aujourd’hui j’ai 26 ans !

Je ne dis pas cela pour recevoir des fleurs et des « bon anniversaire » mais pour partager avec vous un témoignage d’entrepreneur.

Donc, au risque de paraître bien sûre de moi, je disais:
aujourd’hui j’ai 26 ans et j’ai atteint mon but professionnel (même si comme dis mon papa: on peut toujours mieux faire).

Pourtant je n’avais jamais rêvé de vendre des cadeaux pour enfants sur une boutique en ligne ! (moi qui ne jurais que par le commerce de proximité)

 

J’ai commencé ma journée, ou presque, avec cette vidéo visionnée sur Facebook. (encore un truc que je n’avais pas prévu, être adepte de Facebook à 7h30 du matin= l’économie nous pousse à des choses des fois…).

Ce témoignage me confirme, aujourd’hui, pourquoi j’ai toujours voulu être entrepreneur !
…sauf que moi je n’ai pas commencé à vendre des pains au chocolat comme Nicolas mais des bouquets de fleurs cueillis en Auvergne avec ma cousine.

 » Virginie, ça te rappellera sans doute des souvenirs et Mamie rirait bien si elle me lisait « 

Ce terme n’est vraiment pas choisi au hasard … ENTREPRENDRE, quel beau métier.
Allez, place à la vidéo et si vous voulez en savoir plus sur mon aventure entrepreneuriale et la « naissance » de Cha’gribouille, rendez-vous ici.

 » Être chef d’entreprise, c’est finir par réussir, à force de ne jamais abandonner. « 

A celles et ceux qui souhaiteraient entreprendre, je tiens à dire et redire encore que l’on a besoin d’être accompagné par son entourage (amis, connaissances, famille…).
C’est encore l’occasion pour moi, de remercier tout particulièrement ma famille pour leur soutien.

A titre d’exemple, je n’avais pas prévu d’être aussi fatiguée pour cette seconde grossesse (2 bébés, forcément ça fatigue plus)… et bien la plupart du temps mon papa et ma soeur s’occupent de préparer minutieusement  vos commandes et de les expédier afin d’éviter que je ne me fatigue trop.
Pour finir cet article: un clin d’oeil à une personne chère à mon coeur.

« tiens bon la marionnette ! bisous à toi  » 

Je vous souhaite à toutes et à tous, une très belle journée,

chat---Copie - Copie (2)ha’gribouillement,

0 0 0