Depuis la fermeture de mon entreprise il y a un an maintenant, j’ai vécu des changements intérieurs mais aujourd’hui je vous parle de concret.

 

J’ai travaillé 6 mois chez SOS médecins comme standardiste (autrement dit un peu comme une secrétaire médicale sans l’administratif), une petite quinzaine de jour comme secrétaire administrative et pour finir je suis revenu à mes premiers amours : la fleur !

pauline a fleur de peau'line

Jamais je n’aurai imaginé remettre ne serait-ce qu’un doigt de pied (hihi) dans mon domaine initial. Je disais même « plus jamais ! tout ça appartient à ma vie d’avant ».Pour rappel j’ai un cursus scolaire d’horticulture et de fleuristerie.
J’ai adoré m’y remettre et j’ai eu la chance d’être valorisée par mes clients, ma collègue et mes patrons. Et surtout, je me suis éclatée !
Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ! rien n’est immuable…

 

Crédit photo: Marie-Laure Sola-Conrad

Devenir professeur de Yoga du rire.

En formation avec mon professeur Fabrice LoizeauAvant même de retourner en fleuristerie pour un remplacement, je m’étais inscrite à une formation d’animateur en Yoga du rire et aujourd’hui, je me suis hissée au métier de professeur de Yoga du rire.

Avec cette première activité professionnelle je vais proposer dés septembre des séances au sein de l’association baptisée « Zeste Vitaminé : Source de bien-être et de rire » (à St Martin du tertre, 95, Val d’Oise).

Opti’Rire, c’est son nom, se verra proposer mes services aux entreprises, écoles et autres institutions collectives.

Et dans les mois à venir, j’aimerai également proposer mes services de décoratrice (designer comme on veut ^^) florale événementielle pour les mariages et autres réceptions de particuliers et d’entreprises.

Je suis actuellement en projet d’intégrer la couveuse d’entreprise Rives de seine initiative pour mener mon entreprise à bon port.

Un nom et un logo pour mes activités professionnelles.

Pour info j’ai eu la chance d’être de nouveau bien entourée pour trouver les noms de mes deux marques pour ma nouvelle entreprise qui portera simplement mes noms et prénom : Opti’Rire et A fleur de Peau’line.

Voici déjà le logo d’Opti’Rire 😊 réalisé en collaboration avec Cécile Plantec de Nuancil.

logo def optirire

Je propose d’ailleurs bientôt plusieurs séances découvertes de la formidable pratique du Yoga du rire.
Pour en savoir plus, venez découvrir le programme de Yoga du rire de septembre.

chat---Copie - Copie (2)ha’gribouillement,

signature-pauline

0 0 0