Elle a gagné le prix du Produit de l’année dans la catégorie Éveil, décerné par les blogueuses du 3ème spot e-fluent mums, organisé par Parole de mamans

Elle en est revenue remplie d’émotion et de gratitude. J’ai le plaisir d’interviewer Pauline, fondatrice vitaminée de Cha’gribouille !

Bonjour Pauline, alors raconte-nous, on veut tout savoir !

palais brongniart

Que d’émotions ! Tout d’abord, nous avons été accueillis dans un lieu magnifique : le palais

Brogniart, à Paris. Je faisais partie des exposants et je concourrais pour le prix du produit innovant de l’année, dans la catégorie Éveil.

L’organisation était au TOP ! la preuve avec une remise des prix orchestrée par le défilé d’une danseuse génialissime … J’en ai eu plein les yeux !!
remise des prix par domaine

…et le Média Parole de Mamans, magazine créé par Leslie fêtait ses 10 ans !

10 ans paroles de mamans
source: Leona Thérapy

J’ai fait des rencontres incroyables. Les blogueuses sont venues à ma rencontre et j’ai eu le plaisir d’apprendre que certaines d’entre elles me suivaient depuis longtemps !

J’ai rencontré beaucoup de mamans de jumeaux comme « Sophie Wow mum », Maman double, Marine de Twins avenue… et d’autres encore, qui m’ont fait craquer, comme Sophie a craqué pour Cha’gribouille. C’était vraiment sympa pour moi car elles se rendaient encore plus compte de ce que représentait le fait de ne pas avoir lâché mon entreprise après l’arrivée des 2 petites sœurs d’Erwan il y a 1 an et demi…

Peux-tu nous présenter le produit qui a gagné ?

Boîte à trésors: cadeau de naissance
Il s’agit de la Boîte aux trésors: cette fois-ci un cadeau de naissance unique !
Je propose à tous ceux qui veulent faire un cadeau entièrement personnalisé de créer leur boite sur-mesure. En fonction d’un thème, de l’âge de l’enfant, de ses goûts… Mon idée était de proposer un produit qui me permette d’exprimer ma créativité et de guider  mes clients dans leurs choix.

Je suis très fière de mes Boîtes, mais, honnêtement, je ne m’attendais pas à gagner ! J’ai été très touchée de voir que tout l’amour que je mets dans mon entreprise se ressent aussi fortement.

Sophie, une blogueuse pétillante au grand coeur

 

J’en profite pour faire un clin d’œil à la pétillante Sophie de « Wow Mum », devenue une cliente : merci pour ton article sur ta Boîte à trésors sur mesure. Je te confirme que les Boîtes à trésors pour les jumeaux sont bien prévues ! 😉

Tu nous as dit avoir fait de belles rencontres ?

pauline et laura tenoudjiOui, j’ai eu le plaisir de discuter avec Laura Tenouji, alias Laura du web, de l’émission Télématin, à qui j’ai offert une boîte à trésors (elle a trouvé le concept très chouette d’ailleurs 😉 ). Je ne sais pas ce que vous auriez ressenti, mais moi qui la regarde à la télé, ça m’a fait plaisir car je sais qu’elle doit être beaucoup démarchée. J’ai eu le plaisir de croiser Marie Perarnau du blog Les mamans testent qui me soutient depuis un petit bout de temps déjà !

Pauline et Marie Perarnau

Il y a également  Sophie alias Zoup Pixel du blog Loustique et pixels a écrit un chouette article sur Cha’gribouille, Émilie de Mamans actives ou Cécile du blog Le Mâle de mer.

En fait, j’étais tellement émue que je ne me souviens pas de tout le monde, mais je tiens à remercier toutes celles qui sont venues vers moi.

quand j'ai gagné, quand Cha'gribouille a gagné !!

Avec une pensée spéciale pour la blogueuse qui m’a fait tout plein de bisous alors que j’étais en pleurs (de joie !) après la remise de mon prix. Et à Lilou du blog les enfants de Meurthe et Moselle qui m’a offert ses boucles d’oreilles… en forme de chat !

Pauline et Lilou

Cet événement a été un vrai concentré de personnes sympathiques comme Monsieur Papa cube ! Claire du blog « Egali-mère », Cécile du blog « Paris pages blog », Harmony Bobo du blog La fille Kamoulox et la sacrée bande des Blogueuses Mode de chiotte, Alexandra du blog MamaChouch, Rebecca du blog « Lou Mat Maé »,  Emmanuelle de BBTMA, Véronique de Poupette World, Cécile de 8 à la maison (je ne la voyais pas aussi grande 😉 lol), Marie du blog « mon nid », Deborah de « Cookies mum », Aurélie du blog Expression d’enfants, Dark Maman, Audrey de Fautes de gosses ou pas, Mihaela de Welcome chez Nana… je ne peux pas citer tout le monde, mais le cœur y est !!

Ces rencontres n’ont pas de prix et je suis vraiment heureuse d’avoir pu participer à cette belle manifestation.

Pour les remercier, je compte organiser un Loto qui leur sera réservé, avec une jolie tirelire à gagner. (je vous mettrai le lien sur Facebook dés lundi, mais quel lundi ?? 🙂 )

vous vous souvenez....

Alors tu recommences l’année prochaine ?

Pourquoi pas ! Pour cela, j’ai du travail, car je dois continuer à développer ma boutique avec passion et énergie. D’ailleurs, j’ai eu une petite idée pour cela, mais… je vous en dirai plus quand tout sera prêt ! =>> voici la surprise, en ligne ici rien que pour vous monsieur Papa cube et mesdames les blogueuses.

Merci Pauline.

Morgane, Mo’ pour mots, fan de Cha’gribouille et de sa fondatrice !

 


crédit photos: Emilie de Mamans actives et Hiadecréation Photographies 

0 0 0